<p> Auparavant, il était possible d'acheter un visa à l'aéroport en arrivant en Turquie. Depuis le 1er novembre 2014, il n'est plus possible d'acheter un visa à l'aéroport en Turquie. Vous devriez maintenant demander un e-visa pour la Turquie avant de voyager. </p>
<h2> Qu'est-ce qu'un e-visa pour la Turquie (visa en ligne)?</h2>
<p> Afin d'éviter de longues files d'attente aux douanes dans les aéroports turcs, le gouvernement turc a créé le visa électronique pour la Turquie. Ce visa électronique remplace le visa délivré par les douanes à l'aéroport ou au poste frontalier. Rappelez-vous qu'il n'est plus possible d'acheter un visa à l'arrivée. Voyagez-vous en Turquie en 2018? Assurez-vous d'avoir demandé votre visa en ligne avant de voyager.
<br></br>
<a href="/turquie/demander">Demander un visa en ligne pour la Turquie est rapide et facile.</a>
Vous remplissez le formulaire de demande sur ce site et votre visa sera généralement envoyé par e-mail le jour même après le paiement.
Le visa est imprimé ou téléchargé sur votre téléphone ou tablette.
à l'arrivée en Turquie, les douanes vérifient votre visa et vous pouvez entrer en Turquie.
Une grande amélioration par rapport à l'ancienne procédure, où il pouvait arriver que vous fassiez la queue pendant des heures à l'aéroport.
<br></br> <a href="/turquie/demander">Demander votre visa pour la Turquie maintenant</a>
<h2> Autocollant de passeport ou visa d'autocollant pour la Turquie</h2>
<p> Vous pouvez demander un autocollant de passeport ou un visa d'autocollant pour la Turquie si vous n'êtes pas admissible à l'e-Visa pour la Turquie. Par exemple, si vous souhaitez rester en Turquie plus de 90 jours ou si vous n'avez pas les documents de voyage requis.
<br></br>
Vous pouvez postuler pour cette variante du visa Turquie en prenant rendez-vous avec le consulat turc. Vous devez ensuite vous rendre au consulat avec votre passeport pour recevoir l'autocollant du passeport dans votre passeport.
<br></br>
S'il vous plaît noter que la procédure de demande d'un visa autocollant prend plus de temps que de demander un visa électronique et que le visa est plus cher </p>